BIENVENUE AU COMPLEXE GRAND VIEW VILLAS

LA RECONSTITUTION DU LUXE SUR L’ÎLE DE SAMOS

Conçu pour des moments de détente extrême dans un espace exclusivement privé, « Grand View Villas » c’est un bloc de deux villas contemporaines à petite distance du port pittoresque de la capitale de Samos et de la cité traditionnelle d’Ano Vathy. Les villas sont construites à la région « Floka », dans un espace de 9000 m2 en amphithéâtre, sur une pente toute verte de bois et de végétation basse. La vue fascinante coupe l’haleine, comme le bleu de la mer rencontre le vert du bois de pins et surprend immédiatement les visiteurs.

Les villas sont destinées à ceux qui recherchent le bon goût, le luxe discret, le séjour calme dans la nature et les services de haut niveau, en s’échappant de la philosophie du tourisme de masse.

Construites en 2015, elles ouvrent leurs portes et viennent se présenter à vous, prêtes à vous initier à la coexistence harmonieuse du luxe et de l’esthétisme. Travaillées soigneusement d’éléments néoclassiques, elles conservent l’architecture traditionnelle de l’île. L’élégance  unique de leur esthétique, tant aux espaces intérieurs qu’à leur apparence extérieure les rend exceptionnelles.

Chaque villa a une surface totale de 230 m2 et se compose de deux appartements (chacun occupant un étage) de 75 m2 avec des commodités et dépendances. Chaque suite peut accueillir jusqu’à quatre personnes. Toutes les suites contiennent une cuisine bien équipée, un salon qui peut se transformer en une deuxième chambre à coucher avec un double lit, une chambre à coucher confortable et une salle de bains luxueuse, en vous offrant plusieurs conforts. Toutes les chambres à coucher donnent à des balcons avec une vue magnifique. Détendez-vous à nos terrasses splendides et jouissez un dîner romantique sous la lumière douce des chandelles. Il est certain que cette expérience vous restera inoubliable!!!

La plage d’Agia Markella se trouve à une distance de 300 m des villas et s’offre pour des bains de mer, de la détente et des bains de soleil. A quelques mètres plus bas, la petite église d’Agia Markella complète l’harmonie du paysage.

On a l’ambition de séduire vos sensations en vous offrant une destination idéale pour que vous puissiez vous évader avec vos bienaimés. Voyagez vers notre île pour découvrir les beautés de la nature, et déguster nos produits traditionnels! Laissez-vous emporter par les beautés et les parfums de notre pays, goûtez le vin réputé de Samos et notre cuisine traditionnelle délicieuse! Laissez notre personnel vous guider à l’organisation idéale de vos vacances en vous donnant des informations, des cartes et des suggestions qui vont satisfaire le voyageur le plus exigeant.

Samos hotels

Les services intérieurs

  • Les villas sont équipées de meubles italiens de haute qualité et esthétique, et des lustres italiens faits à la main.
  • Les canapés au salon et aux espaces d’accueil se transforment facilement en doubles lits ou/et en chaises longues pour que vous puissiez jouir, tout au long de votre séjour, la vue panoramique ainsi que la chaleur douce de la cheminée.
  • La cuisine est pleinement équipée de tous les appareils électriques qui sont encastrés (frigo – congélateur, four, lave-vaisselle, machine à laver et beaucoup d’autres petit-appareils).
  • Un équipement complet d’ustensiles de cuisine est à votre disposition.
  • Les salles de bains sont luxueuses et spacieuses décorées de marbres et d’abacules, de miroirs antiques et d’accessoires modernes.
  • La température idéale (chaud-froid ) est garantie dans toutes les pièces d’ une façon la plus moderne : les fun-coil.
  • Cheminée énergétique dans le salon.
  • Chauffe-eau solaire.
  • Télé 42″ ( LCD full HD ) avec des chaînes satellites gratuits.
  • Branchement Internet sans fil (wi fi ) dans toutes les pièces et les espaces extérieurs.
  • Fer électrique et planche à repasser, étendoir et sèche-cheveux dans chaque suite.
  • Pharmacie de premiers secours.

L’espace extérieur

Espace extérieur de 9000 m2 avec jardin où l’on cultive des herbes fines, des fruits et des légumes.

  • Les rues piétonnes et les murs extérieurs qui encadrent les villas se sont construits de pierres taillées à la main.
  • Il y a des parcs de rochers et des espaces verts avec une grande variété de plantes qui poussent dans la région comme le romarin et la lavande.
  • Il y a un parking privé à l’intérieur de la propriété.
  • De larges vérandas bien meublées qui sont couverts de pergolas.
  • Les meubles des vérandas du rez-de-chaussée ce sont des salons Rattan, de haute qualité, couverts de grands coussins confortables.
  • Les vérandas des étages sont meublées de tables faites à la main, de marbre antique de « Dionyssos » et de bronze forgé. Les petites lanternes de l’espace extérieur avec des cires aromatiques donnent une allure romantique à la belle décoration.

• en el

Welcome to Grand View Villas

Luxury Redefined in Samos island

Designed for total relaxation in an exclusive private area, the Grand View Villas is a complex of two villas within walking distance from the picturesque harbor of Vathi, the capital of Samos, and the traditional village of Ano Vathi. The villas are amphitheatrically built in the area of “Floka”, on 9000sq.m. of land, within a lush green environment with breathtaking views of the blue sea and the green pine forest.

The villas are intended for people who are searching for elegance, discreet luxury, a relaxed living lifestyle surrounded by beautiful nature and of course high quality services. Thereby escaping the philosophy of “mass tourism”.

Constructed in 2015, they have opened their doors to introduce to you their harmonious coexistence of luxury and elegance. Designed with neoclassical details, they maintain the traditional architecture of the island. The unique elegance if their beauty both, indoors and their external architecture, makes them special.

Each villa covers a total area of 230sq.m. and consists of two apartments of 75 sq.m. each with additional space. Each suite is able to accommodate up to four people. All suites include a full equipped kitchen, a living room with a possibility of converting to a second bedroom with double bed, a comfortable bedroom and bathroom offering many amenities. All bedrooms have access to balconies with incredible views. Relax in our wonderful terraces and enjoy a romantic candlelight dinner. This experience is sure to be unforgettable!!!

The beach of Agia Markella, located 300 meters from the villas is ideal for swimming, relaxing and sunbathing. A few meters away from the beach, the quaint chapel of Agia Markella completes the harmony of the scenery with its charm.

The Grand View Villas complex aims to bring out the best of Greek hospitality and to be an ideal choice for an unforgettable luxury vacation. We aspire to capture your senses, offering an ideal place to share with your loved ones and unforgettable moments of a summer getaway. Travel to our island to discover the beauties of nature and to try our delicious traditional products!!! Indulge in the beauty and enjoy the aromas of our land, try the famous Samian wine and our delicious traditional cuisine. Our staff will help you organize your holiday by providing you with everything you need such as correct information, maps and suggestions.

Samos hotels

Interior Amenities

  • The villas are equipped with high quality Italian design furniture and Italian handmade light fixtures.
  • All the sofas in the living room and in the reception areas can easily be converted into double beds or couches for you to enjoy, throughout the duration your stay, the panoramic views and even the warmth of the fireplace on a cold winters night.
  • Kitchen fully equipped with all appliances that are fitted (fridge-freezer, oven dishwasher, washing machine).
  • Full equipment-kitchen utensils.
  • Bathrooms spacious and luxurious with marble and mosaics on the walls, antique mirrors and modern accessories.
  • All rooms are equipped with modern Fun-coil heating and cooling systems.
  • Modern energy fireplace in the living room.
  • Solar Water Heater.
  • TV 42 (LCD FULL HD) with free satellites channels.
  • Wireless internet (Wi-Fi) in all rooms and outdoors.
  • Electric iron, ironing board, clothes dryer and hair dryer in every suite.
  • First aid kit.

External area

Outdoor area: 9000sq.m.-a garden where herbs and vegetables are grown.

  • Pave ways and all exterior walls that surround the villas are built from hand crafted stone.
  • There are rock gardens and green areas with a large variety of plants that grow in the area such as rosemary and lavender.
  • Private internal property parking.
  • Large and fully furnished verandas covered by pergolas.
  • The furniture of the terraces is of high quality Rattan lounges covered with comfortable cushions.
  • The terraces have been furnished with handmade tables of antique Dionysus marble and hammered bronze. The lanterns and the outdoor scented candles give a romantic touch to the stylish décor.